CleanApp

Eliminer proprement les applications

Encore un programme pour supprimer ses applications? Exactement! CleanApp fait partie de ces utilitaires dont l'unique but est de vous assurer que votre machine reste propre après une désinstallation de programme. Lire la description complète

Les plus

  • Jolie interface
  • Facile

Les moins

  • Pas de grosses différences avec les gratuits

Excellent
9

Encore un programme pour supprimer ses applications? Exactement! CleanApp fait partie de ces utilitaires dont l'unique but est de vous assurer que votre machine reste propre après une désinstallation de programme.

Loin de se contenter de supprimer les fichiers associés, CleanApp vous offre des outils d'analyse permettant de mieux cerner les fichiers associés à chaque application, offrant ainsi une vue d'ensemble des dépendances du programme à désinstaller avant sa suppression.

L'interface est simple et assez agréable. On glisse le programme à étudier dans la fenêtre puis on navigue parmi les différentes options matérialisées par des icônes dans la colonne de gauche. Historique, fichiers associés, liste des applications, liste des vieux fichiers, etc.

Plus complet que la moyenne (pour justifier son prix de 5$?) sans être l'outil ultime, CleanApp est une bonne alternative pour qui ne peut se contenter des fonctions minimalistes des autres "agents suppresseurs".

CleanApp

Télécharger

CleanApp 4.0.5